MONNAIES ET DETECTIONS Le Blog

Monnaies et Détection, le blog

Bienvenue sur le Blog Officiel
Monnaies et Détections

Objets mystères

Deux mineurs Russes, Boris Glazkov et Arthur Presnyakov, travaillant dans une mine de charbon à ciel ouvert, en Sibérie, ont fait une découverte des plus surprenantes. Début février alors qu’ils exploitaient un filon de charbon à 40 mètres de profondeur, leur broyeur-excavateur a trouvé un objet plus volumineux que les plaques habituelles, ils l’ont aperçu trop tard, sous la pression du broyeur l’objet a explosé. La machine arrêtée, les deux hommes ont alors vu un deuxième objet identique qui émergeait du charbon. Celui-ci dégagé à la pioche est sorti intact et comme vous pouvez le voir sur la photo, il est assez étrange !  Une sorte de roue légèrement convexe sur une face et avec un dôme plus petit sur l’autre, d’un diamètre de 1,2 mètre et pesant 199,5 kilos ! La nature « probablement » minérale de l’objet n’a pas encore été identifiée.

Les amateurs d’ovnis ont tout de suite flashé sur la forme de l’objet, qui depuis sa découverte fait le buzz sur le net…

Les scientifiques russes qui l’ont récupéré ainsi que les fragments de celui qui a explosé vont devoir déterminer leurs origines. Naturels, certains minéraux ont des formes bien particulières, c’est possible. Ou taillés par la main de l’homme, ce qui serait encore plus surprenant vu la profondeur de la découverte, la mine de charbon a déjà délivré à plusieurs reprises des ossements de mammouths, toujours à une profondeur de moins 20/25 mètres, les deux objets mystères sont, eux, sortis à moins de 40 mètres ! À suivre…

Source : yahoo.com

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.

Laisser une réponse

*