MONNAIES ET DETECTIONS

Pour les passionnés de la détection

Bienvenue sur le Blog Officiel
Monnaies et Détections

In Memoriam

Jack W Fisher, président de JW Fishers Mfg est décédé chez lui après une courte maladie, le 20 février 2015. Il était âgé de 73 ans.

L’entreprise JW Fishers a démarré au milieu des années 1960 parce que M. Fisher, un plongeur passionné, avait besoin d’un détecteur de métal sous-marin sur un projet de sauvetage. Il s’est rendu compte qu’il n’y avait rien de disponible sur le marché. Au cours des ans, il a conçu et construit son propre détecteur de métal sous-marin et a créé sa société qui porte toujours ce même nom. Jack a commencé à construire et à vendre ses détecteurs à d’autres plongeurs. Pendant près de 50 ans, la société s’est considérablement développée, en concevant, fabriquant et commercialisant la gamme la plus complète d’équipements de recherche sous-marine offerte par un seul fabricant (www.jwfishers.com).

Voyageur dans le monde pour les affaires et le plaisir, Jack ne se lassait pas de rencontrer de nouvelles personnes et de voir de vieux amis. Il a toujours dit qu’il n’y avait rien de mieux que d’être avec la famille et les amis. Il nous manquera à tous.

Au cours des dernières années, Jack avait transféré ses responsabilités durant la nécessaire réorganisation de l’entreprise a des gens de confiance et sa femme : Mme Karen Fisher, assumera le rôle de président de l’entreprise. Son fils, Brian Smith-Fisher, deviendra de chef de l’exploitation. Christopher Combs, qui était auparavant directeur des ventes et travaille dans la compagnie depuis 43 ans, deviendra directeur général.

JW Fishers poursuit son engagement de production des équipements de recherche sous-marine de qualité. Nous sommes très fiers du fait que nos produits aident les gens dans les universités, les entreprises de plongée commerciales, les polices d’Etat, et les unités militaires du monde entier qui accomplissent leur travail plus sûrement et plus efficacement.

Communication des ETS JW Fishers

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.

Laisser une réponse

*