MONNAIES ET DETECTIONS Le Blog

Monnaies et Détection, le blog

Bienvenue sur le Blog Officiel
Monnaies et Détections

Pluie de billets de banque

Trois faits divers dans trois endroits différents du monde, mais qui ont eu le même résultat au cours du mois de décembre : un avant-goût de Noël pour celles et ceux qui étaient sur place.
Les États-Unis ont ouvert le bal, un fourgon blindé du New-Jersey a perdu deux sacs de billets par une porte mal fermée ! 510 000 dollars se sont éparpillés sur l’autoroute, créant plusieurs accrochages et un bouchon monstre. La police a récupéré 200 000 dollars.
A Hong-Kong c’est un financier spécialiste des cryptomonnaies qui a balancé du toit d’un immeuble plusieurs centaines de billets de cent dollars Hong-Kong, pour dénoncer la finance corrompue. Il a été arrêté pour incitation à l’émeute…
Et enfin, un deuxième bouchon monstre sur une route allemande, où la police a ramassé plusieurs centaines d’euros, les automobilistes qui étaient là avant eux, n’ont pas précisé pour combien ils en avaient ramassé… Bizarrement personne ne s’est plaint d’avoir perdu de l’argent, la police allemande continue son enquête…
Sources : lexpress.fr & lematin.ch & dna.fr

 

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.

Laisser une réponse

*